Top 5 des cartoons à lunettes

Numéro 5 : Professeur Hubert J.Farnworth “Futurama”

Il s’agit d’un personnage fictif de la série de télévision américaine “Futurama” créé par Matt Groening (connu notamment grâce à sa série les Simpson).
Le Professeur Hubert J. Farnsworth est l’un des personnages de la série qui porte des lunettes de vue car il est très bigleux.
Dans la série c’est un grand scientifique du futur un peu loufoque qui est en réalité le arrière (x30) petit fils de Fry le héros de la série.

Numéro 4 : Milhouse van houtten ” les Simpson”

Milhouse est un personnage fictif de la série “les Simpson”. Meilleur ami de Bart Simpson il est connu pour sa nativité qui le pousse à suivre les bêtises de Bart. Ses lunettes de vue carrés sont devenues célèbres grâce au personnage.

Numéro 3 : Professeur John I.Q. Nerdelbaum Frink, Jr. “les Simpsons”

Le professeur Frink est un personnage très récurrent dans la série des Simpsons, c’est le scientifique local de Springfield et il porte des lunettes de vue. Extrêmement brillant et complètement inadaptée à la vie sociale le professeur déclenche très souvent des catastrophes autour de lui en voulant faire le bien.

Numéro 2 : Labinocle “Les Razmoket”

La binocle est la voix de la raison des bébés Razmoket. Série édité par nickelodeon elle a su s’adapter à toutes les cultures et est aujourd’hui diffusée dans plus de 30 pays!. Ce personnage, le plus peureux d’entre eux porte aussi des lunettes de vue et s’entête à dire toujours : “Eh les gars, je crois pas que ce soit un si bonne idée que ça”.

Numéro 1 : Daria “Daria”

Daria est une série de télévision américaine qui met en scène Daria Morgendorffer une lycéenne à l’humour très sarcastique qui porte des lunettes de vue et est connue pour son caractère peu sociable. La série essaie de pointer du doigt les problèmes de la société Américaine et les réviser d’un autre angle.

Pour en savoir plus sur les lunettes: https://shaka1.fr/