les-sims-free-play

Le sims 3 disponible sur android!

Les sims 3 est enfin disponible sur Android et Iphone! Sur une version Free to play ( gratuite à jouer) le site propose énormément de nouveautés et des mises à jour régulières de l’application des sims.

Ce jeu vraiment pour les grands enfants crée encore et toujours autant des passions autour de la communauté, permettant de le faire rapidement s’hisser parmi les 5 jeux les plus populaires du Play Store. *

les sims profession

La dernière mise à jour des sims : mode profession

Le mode profession est le dernier mode mis à jour par les sims free to play il permet de choisir parmis plusieurs professions possibles : le développeur a souhaité mettre l’accent notamment sur les professions du monde du cinéma. On peut donc facilement devenir Cameraman, acteur, actrice, producteur ou encore ingénieur de son.

Parmi ces métiers nous avons choisi celui de cameraman, car c’est un métier qui me passionne et surtout car en étant derière les cameras, je n’ai pas à être devant (oui je suis un peu timide…).

A lire aussi : Que penses-tu de Dora l’exploratrice?

Les sims Free to play : une jolie expérience

Franchement le jeu est pas mal fait, j’aime notamment le fait de pouvoir personnaliser mon Sims de la même manière que dans les version PC du jeu vidéo. J’ai aussi beaucoup aimé de pouvoir m’occuper de mes sims sur internet avec d’autres joueurs. Il suffit de se connecter sur Facebook pour voir tous les autres joueurs qui peuvent devenir amis rapidement.

Cette adaptation Cinéma est vraiment bienvenue car c’est un univers que les sims n’avaient pas encore exploitée! Tant mieux pour nous, par contre il faut faire attention car l’application est gourmande et demande beaucoup des ressources au téléphone : la batterie se vide et le jeu ne tourne pas sur tous les téléphones. Heureusement que je viens de changer récemment le mien!

La construction des maisons : nouveauté

Depuis peu la construction des maisons est aussi possible, une belle nouveauté que je veux saluer, car les développeurs nous avaient promis à nous les fans de sims que cette fonctionnalité verrait le jour bientôt il faut maintenant la tester concernant les bugs : LOL.

Pour jouer et télécharger ce jeu c’est simple il faut aller avec votre téléphone ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.games.simsfreeplay_na&hl=fr