arozzi torreta

Le bon plan du jour : la chaise gamer

Aujourd’hui votre fidèle serviteur vous a trouvé un nouveau bon plan gamer : les chaises gaming : un plan qui peut tout d’abord intéresser à ceux qui jouent sur internet. Qu’ils jouent aux sims ou à d’autres jeux en ligne devant leur ordinateur.

Un Fauteuil gaming késako?

Tu n’as pas encore entendu parler des fauteuils gaming? pourtant ils font fureur dans la planète internet, notamment avec l »explosion de l’e-sport (oui, oui le sport sur internet). Un fauteuil gaming est un fauteuil plus ergonomique que les autres, permettant une tenue du dos et notamment des lombaires, ainsi que du cou.

Pourquoi c’est un bon plan?

Car les fauteuils gaming sont souvent chers, il faut compter pas moins de 350 euros pour avoir des fauteuils de bonne qualité, surtout que parmi les fauteuil les plus économiques tous ne se valent pas : certains sont plus intéressants que d’autres en termes de performances, mais choisir sans le savoir c’est quand même difficile.

Alors ce bon plan c’est quoi?

Le bon plan c’est tout simplement un site (http://www.chaise-gamer.com) qui présente les meilleurs fauteuil gamers tant par leur prix comme par les différences, il propose de comparer en quelques clics certains fauteuils et surtout de rendre accessible cet achat à tous.

Des bons plans toujours avec un comparateur des prix et des nouveautés, il faut pas hésiter à aller voir le guide d’achat de la chaise qui présente le meilleur de chaque catégorie de modèles et des prix.

Et pourquoi tu en parles?

Simplement car c’est grâce à ce site que j’ai choisi un fautueil Arozzi Torreta et que j’en suis vachement content, j‘avais une vieille chaise qui avait besoin d’être change depuis un moment, et comme je travail de plus en plus sur internet et que je joue aux sims très souvent je me suis dit que cela pourrait être un bon investissement.

Voici la chaise que j’ai pris :

arozzi torreta

Quelqu’un d’autre a des bons plans et des sites de chaises pour trouver un fauteuil moins cher?

Si c’est le cas qu’il n’hésite pas à commenter!