Les jeux de l’été

Voici une petite sélection des jeux qui m’ont permis de passer cet été 2016!

Jeu de Neurones pour muscler son cerveau

Le cerveau humain est composé d’environ 100 milliards de neurones. Chacun peut posséder jusque 20000 synapses (connexions entre les neurones). Malheureusement, avec le temps, ces synapses disparaissent. Des études scientifiques ont prouvé qu’il était possible d’en créer de nouvelles en stimulant son cerveau.

Jeu des presidentielles

La campagne électorale et la politique sont toujours un grand moment d’empoignades, d’engueulades, de coups bas.
Cela dure depuis un long moment, tout le monde voit des présidents se bagarrer avec des opposants, des hommes politiques en place rester dans leur fauteuil, des nouvelles têtes aux dents longues prêt à tout pour tenter de prendre leur place, des fous qui n’avaient aucune chance d’être élu faire comme s’il était déjà quasiment élu… bref en France les élections sont presque un roman.

Quelques jeux de pocile! LOL

Le métier de policier est souvent dénigré : on insulte ses fonctionnaires, on se venge sur les pervenches, on crache sur eux et vous, pauvre policier que vous êtes, vous soupirez à l’idée de tout ce que l’on peut bien raconter sur vous…

Stop ! Je m’adresse maintenant aux deux partis, en bon révolutionnaire que je suis. Que diriez-vous de vous faire une image plus valorisante du métier de policier et vous, agents, ça vous dirait de vivre des aventures plus trépidantes ?

Ne me faites pas croire le contraire, vous en rêvez, et c’est pour ça que les jeux de police sont désormais ouverts à tous, devant vos yeux ébahis !
Une image nouvelle et respectée de la police

police

Et enfin les jeux de pistolet!

Il est désormais possible de s’amuser avec des armes à feu virtuelles et cela dans des situations toutes plus dangereuses les unes que les autres. Pour cela il faut se rendre sur ton site de jeux préférés, car c’est là que vous allez pouvoir trouver le maximum d’offres. Il est possible de trouver des jeux de guerre, des jeux de pistolet où il faudra tirer sur des canards ou bien encore sur des oiseaux.

Et toi à quoi tu as joué cet été?

Commente et raconte-moi ce que tu as fait!