ordinateur jeux

Faire du sport tout en jouant

On reproche souvent aux jeux vidéos de former des futurs adultes gros et asociaux, bien que cela soit remis en cause pas de nombreuses études, mais aujourd’hui ce n’est pas de cela dont nous allons parler.

Sport et jeux

Au delà de l’e-sport ou des jeux de sport, il est également possible de faire du sport pendant que l’on joue à la console ou aux jeux sur ordinateur. Un peu sur le modèle des bureaux debout ou même des bureaux sur un tapis de marche, il est possible de positionner un pédalier d’appartement sous son bureau afin de pédaler pendant que l’on surfe ou que l’on joue à un jeu vidéo comme par exemple les Sims.

La photographie ci-dessous montre le mini vélo d’appartement et son faible encombrement. Je l’ai testé chez moi en plus de mon vélo et passer les premières minutes, aucun souci on pédale machinalement.

mini velo d'appartement

Fitness et loisir

Idéal pour faire du sport en douceur et surtout pendant que l’on s’amuse, cet appareil devrait vous satisfaire. Si vous cherchez quel modèle acheter, il est possible de s’aider de comparateur. Vous pouvez par exemple consulter http://www.mini-bike.fr pour cela. Vous pourrez choisir facilement !

A vous de sélectionner le pédalier qui vous convient. Choisissez en fonction du prix, de la taille et du poids et le tour sera joué.